THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 + being in love with a bad idead. (grace)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ being in love with a bad idead. (grace) Empty
MessageSujet: + being in love with a bad idead. (grace)   + being in love with a bad idead. (grace) EmptyJeu 25 Oct - 18:37



Everyone will remember you when you’re gone and your heart, is a stone.
Buried underneath your pretty clothes.
Don’t you know people write songs about girls like you ?

Le grand jour était enfin arrivé. Assit sur le bord de son lit, Théo ne savait plus bouger. Il stressait comme un rat mort. Il n'arrêtait pas de bouger nerveusement sa jambe. « Ça va aller Théo, ne t'inquiètes pas. Ce n'est qu'une fille, elle ne va pas te manger. » Ceux qui ne le connaissent pas auraient pu le prendre pour un fou, mais Théo était comme ça. S'était un grand stressé, encore plus quand on parlait de filles. Il n'a jamais eu beaucoup de chances avec les filles, mais avec Grace, il la voulait sa chance. Il avait su - tant bien que mal - réussi à l'inviter pour qu'ils se fassent une soirée. Mais depuis cette proposition, il l'évitait, détournait son regard quand elle le regardait, partait dans le sens inverse quand il la voyait arriver. On dirait un gamin de dix ans et encore. De nature très timide, il n'a jamais été le genre d'homme à faire le premier pas avec une fille et pourtant, avec Grace, c'était différent. Elle avait ce petit quelque chose qui le rendait dingue. Il ne savait clairement dire ce que c'était, mais elle avait ce petit plus que les autres filles n'ont pas. « Allez mon vieux, c'est partit ! » D'un bon, il se leva de son lit, se passant nerveusement une main dans ses cheveux. Il souffla, tourna sur lui même pour finir par s'asseoir à nouveau sur son lit. « Non non non, je peux pas. » Théo se laissa tomber en arrière et ferma les yeux quelques instants. Une vision de Grace, seule dehors, lui traversa l'esprit. Il ouvrit grand les yeux et regarda sa montre. Vingt heures dix. « Merde. » Il se redressa vivement. De un, il n'avait pas été galant avec elle l'autre fois et de deux, il allait arriver en retard. Ça commençait mal, fort mal même. Il mit ses chaussures en quatrième vitesse jusqu'au moment où, ne tenant que sur un pied, il tomba par terre. « C'est bon, je n'ai rien. » Il se releva et frotta ses habits. Il prit une profonde respiration, attrapa les clés de sa voiture, son porte feuille, les clés de l'appartement et se dirigea vers la bâtiment où se trouvait la radio. Sa conduite était nerveuse. Il avait peur, il stressait. Il essayait pourtant de se dire que tout allait bien aller. Il jeta un nouveau coup d'oeil à l'heure. Vingt heures vingt. Il leva les yeux au ciel et accéléra la cadence jusqu'au moment où il se gara comme un fou devant le bâtiment. Il se tapa la tête contre le volant en voyant Grace l'attendre, impatiente. Il sorti de la voiture et se dirigea lentement vers elle. « T'es vraiment un crétin Théo. Un gros crétin. » Théo mit ses mains dans ses poches et baissa la tête, confus. Il s'arrêta devant la jeune fille. « Je - hm. Je suis désolée pour le retard. » Lui dit-il assez timidement. Il redressa doucement la tête. Ses yeux croisèrent les siens. Elle était belle, vraiment très belle.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ being in love with a bad idead. (grace) Empty
MessageSujet: Re: + being in love with a bad idead. (grace)   + being in love with a bad idead. (grace) EmptyJeu 25 Oct - 22:19

God knows what is hiding in those weak and drunken hearts,
I guess he kissed the girls and made them cry,
Those hardfaced queen of misadventure...
Grace était déjà devant le cinéma depuis cinq bonnes minutes. Mais ça c'est juste parce qu'elle n'aimait pas être en retard. Elle a toujours était très ponctuelle. Ce qui n'était vraisemblablement pas le cas de Théo, mais peu importe elle s'en fichait pas mal étant donné qu'elle regardait, à l'abris, les résumés des films à l'affiche cette semaine. Les mains dans les poches, un bonnet sur la tête, pull en cachemire et jean tout ce qu'il y a de plus normal lorsqu'il fait un temps pas terrible. Néanmoins, elle n'en restait pas moins belle et tout à fait à la mode. Enfin à la mode, c'est un bien grand mot. Elle s'en fichait pas mal de la mode, mais elle aimait être bien habillée quand même. Elle n'était pas du tout extravertie, elle était juste simple tout en mettant une petite touche moderne et stylée, comme son bonnet à pompoms qu'elle adorait. Cinq minutes plus tard, après avoir fait le tour de tout les résumés de films, elle commença légèrement à s'impatienter. Et s'il avait oublié ? Elle ne lui en voudrait pas pour autant, mais elle lui aurait fait la réflexion le lendemain même au travail. Cela arrive d'oublier, ce n'est pas la fin du monde. Pour ça, elle n'était vraiment pas chiante. Sur ce point, bien entendu. Elle s'adossa contre le mur du cinéma et croisa les bras sur sa poitrine. Oui parce qu'il ne faisait pas bien chaud ce soir. Un léger soupire s'échappa de sa bouche... elle se racla la gorge et au moment où elle allait stopper un groupe de jeune pour demander l'heure, elle entendit des pneus grincer au loin. Elle se retourna donc vers l'endroit d'où provenait le bruit et reconnue la voiture de Théo. Oui elle connaissait bien sa voiture étant donné qu'ils arrivaient toujours en même temps au travail le matin et vu qu'il venait toujours se garer à côté d'elle, allez savoir pourquoi alors qu'il y a pleins de places (surement pour la saluer, ce qui lui fait très plaisir), elle connaissait sur le bout des doigts les détails de sa voiture. Elle fronça les yeux pour bien distinguer si c'était lui, mais à l'allure où il s'était garé elle l'avait vu plus vite que prévu. Elle fit un air étonné lorsqu'il donna un coup de frein et se cogna assez violemment la tête sur son volant. Enfin, elle avait biensur envie de rire, le pauvre. Il sortit alors de la voiture et se dirigea lentement, voir timidement vers elle. Elle décroisa ses bras en le regardant arriver à sa hauteur et lorsqu'il s’excusa d'un air complètement désolé voir gêné en vue de son regard baissé vers les pavés du sol, elle sourit amusée et lui dit en haussant les épaules joyeusement « Ne t'en fais pas, j'ai eu le temps de lire tout les résumés des films. Si tu veux je te les détaillent ou au pire je choisis le film. Non, enfaite je vais choisir le film, ce sera ta punition pour être arrivé en retard tiens. » Dit elle d'un air amusé accompagné d'un clin d'oeil. Lorsqu'il releva la tête vers elle et qu'il la regarda dans les yeux, elle lui sourit de plus belle en jetant un bref coup d'oeil à sa tenue « Tu es chic dis donc. J'aurais du m'habiller plus classe. Je fais clocharde à côté de toi. » C'est certain qu'il était vraiment bien habillé. Enfin, très simplement, jean et pull en col v mais c'était classe. A vrai dire, il était même très charmant, mais ça elle n'en avait jamais doutée. Elle l'avait toujours trouvé très séduisant et vraiment intéressant. C'était un garçon bien. Enfin elle ne le connaissait que très peu, mais pour le peu qu'elle lui avait parlé, elle l'avait adoré. Et apparemment c'était réciproque. Sauf qu'elle n'imaginait pas à quel point ça l'était bien sur. Elle le regardait, lui souriant toujours autant. Elle sentait qu'elle allait passer une super soirée avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ being in love with a bad idead. (grace) Empty
MessageSujet: Re: + being in love with a bad idead. (grace)   + being in love with a bad idead. (grace) EmptyLun 29 Oct - 11:54

La voir à nouveau en face de lui lui faisait tout bizarre. D'habitude, à cette heure-ci, il était soit chez lui devant son ordinateur, soit au bar à boire des bières, seul ou avec ses potes. Mais cette soirée était différente des autres. Il se trouvait pour la première fois en compagnie de la fille pour qui il craque depuis quelques mois. Le mieux dans tout ça, c'est qu'elle lui appartenait pour une bonne partie de la soirée. Il se sentait honteux d'être arrivé en retard pour lui première sortie. Rien ne commençait comme il l'avait espéré et ce n'était pas bon signe. Cependant, malgré son retard, il la trouva devant le cinéma, souriante, ce qui l'étonna. Il se dépêcha de sortir de la voiture, ne voulant pas la faire attendre plus longtemps. Il avait déjà abusé sur le coup. « Ça - ça me va complètement. » De toute façon, il l'aurait laissé choisir. Théo est connu pour être un garçon complètement indécis en matière de film. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il ne choisi jamais parce que ça pourrait durer des heures. Il se contenta simplement de sourire après sa phrase. Cependant, il arrêta de sourire quand Grace lui balança quelques compliments à la figure. Et voilà qu'à nouveau il baissa la tête, complètement gêné. Que devait-il répondre à ça ? Théo n'a jamais eu l'habitude de recevoir des compliments et encore moins de la fille qui le fait craquer. Il bougea nerveusement son pied droit et passa une main hésitante dans ses cheveux. Il détailla également sa tenue. « Tu es loins de ressembler a - une clocharde. Tu es vraiment très - très jolie Grace. » Lui dit-il timidement avec un petit sourire en coin. Le jeune homme commençait à s'impatienter et ne voulait qu'une chose, entrer dans le cinéma. « Si on rentrait ? Il commence à faire froid et ce - ce serait dommage que tu - tombes malade. » Son sourire n'avait pas disparu et sans vraiment attendre la réponse de Grace, Théo entra dans le cinéma. Le différence de température le fit frissonner et il se frotta les mains. « Alors, tu veux aller voir quoi ? » Théo voulu s'appuyer contre une poutre en attendant la réponse de Grace, mais il ne remarqua pas qu'il ne se trouvait en fait pas du tout devant celle-ci. Il se laissa doucement tomber en arrière et essaya de se rattraper quand il se rendit compte qu'il commençait a réellement tomber. « Crétin. » Se dit-il pour lui même. Théo resta debout, devant Grace, attendant sa réponse même s'il venait de se ridiculiser - ne fois de plus - devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ursula Jane

Ursula Jane


› MESSAGES : 11
› INSCRIPTION : 19/10/2012
› AVATAR : Lady Gaga
› CREDITS : Avatar @nationalanthem
› PSEUDO : PNJ

+ being in love with a bad idead. (grace) Empty
MessageSujet: Re: + being in love with a bad idead. (grace)   + being in love with a bad idead. (grace) EmptyLun 29 Oct - 16:29

Citation :
Il n'y aura plus de places pour le film que Grace voulait voir. Il faudra en trouver un autre, et les affiches sont pas terribles aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

+ being in love with a bad idead. (grace) Empty
MessageSujet: Re: + being in love with a bad idead. (grace)   + being in love with a bad idead. (grace) EmptyMar 30 Oct - 18:06

Il commençait à faire froid et beaucoup de monde s'était réfugiés à l'intérieur pour voir leur film depuis pas mal de minutes déjà. Les mains dans les poches, Grace regarda Théo en frissonnant légèrement. Encore une fois il semblait troublé. C'était donc elle qui le mettait dans des états pareils ? Non quand même pas. Du moins elle l'espérait parce que le voir comme ça, la rendait vraiment mal à l'aise. Où alors si ce n'était pas elle et qu'il était comme ça dans la vie de tout les jours, elle le plaignait vraiment. Il lui fit alors un compliment en retour sur son accoutrement ce qui la fit sourire timidement. Puis il lui proposa gentillement de se rendre à l'intérieur du cinéma à cause du froid qui arrivait. « Ce ne sera pas de refus. Effectivement je tombe facilement malade donc... allons y. » Elle le suivit alors jusque dans la grande salle et se frotta elle aussi les mains tout en retirant son bonnet pour le mettre dans son sac. Lorsqu'il lui demanda quel film elle voulait aller voir, elle se tourna de nouveau vers les affiches - qu'elle connaissaient sur le bout des doigts - puis se retourna une nouvelle fois vers lui en remarquant que le pauvre avait failli se prendre une belle gamelle. Elle se retint de rire, mais la situation était plutôt drôle avouez. « Houlà, tu as bu avant de venir ? » Puis elle échappa un petit rire et lui dit alors « Eh bien je pense qu'on va aller voir celui ci étant donné que les autres ne me disent rien. Attends je vais aller chercher les billets » Elle se rendit à l'accueil et demanda deux billets mais la caissière lui répondit que la salle était maintenant complète. Elle baissa légèrement la tête et soupira en faisant demi tour. Une fois revenue vers Théo, elle haussa les épaules et lui dit « Plus de place. Moi qui voulait tant voir ce film... Regardes si un autre film ne t’intéresserait pas, mais en tout cas moi je n'ai pas eu de coup de coeur et payer huit euros pour voir un film qui ne me branche pas, non merci. Je préfère qu'on aille se balader plutôt. » Dit elle d'une petite voix. D'un côté, elle était vraiment déçue mais de l'autre non. Ce n'était quand même pas la mort. Ils allaient bien trouver autre chose de bien à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





+ being in love with a bad idead. (grace) Empty
MessageSujet: Re: + being in love with a bad idead. (grace)   + being in love with a bad idead. (grace) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ being in love with a bad idead. (grace)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pudeur érotique - GRACE.
» Romy + State of Grace
» wild child, full of grace. (munro)
» › I WILL ALWAYS LOVE YOU
» › I WANT TO KNOW WHAT LOVE IS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: III) AUSTEN VALLEY, GEORGIE :: ocean road :: moviestore-
Sauter vers: