THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 'cause lately I've been craving more › sloane

Aller en bas 
+15
Abby Jones
Romy Pierce-Larsson
Samuel Hollister
Olivia Jones
Cicely Rosendale
Théo Lanning
July Montgomery
Kono Livingstone
Jules Lanning
Jodie Stonem
Juliet Hawkes
Silley Odair
Niels Colleman
Clara Storm
Sloane Winfield
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sloane Winfield

Sloane Winfield


› MESSAGES : 14
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jaime King
› CREDITS : French Kiss
› PSEUDO : Marie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 16:39



BY VIENNESS FROM TUMBLR
› sloane, winfield
+ PRÉNOM : sloane. + NOM DE FAMILLE : winfield. + ÂGE : vingt-sept ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : seize décembre à Atlanta. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: américaine, d'origines américaines. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : femme au foyer. + SITUATION FINANCIÈRE : aisée. + STATUT CIVIL : fiancée. + NOMBRE D'ENFANTS : zéro. + TRAITS DE CARACTÈRE : sensible, très romantique, attentionnée, protectrice, mature, à la fois autonome et dépendante, faussement coincée, stressée, névrosée, autoritaire. + SIGNE ASTROLOGIQUE : sagittaire.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? Éperdument… Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Mon téléphone, du rouge à lèvres, des échantillons de faire-part, des lingettes désinfectantes, une brosse à cheveux, un porte-feuilles rempli de cartes de fidélité plus inutiles les unes que les autres, de grandes lunettes de soleil, un bouquin de poche. Que représente le mariage pour toi ? La consécration d’une relation, d’un amour. Après quatre ans passé avec lui, je vois ça comme un évidence. Mais c’est également la source de beaucoup de stress. Je désire un mariage parfait, je veux que tous les moindres détails soient soignés et y repenser plus tard comme la plus belle journée de ma vie. Sans exagération. Et tant pis si les quelques mois qui précèdent sont un enfer. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? Inutile de l’imaginer, je l’ai déjà trouvé et ce n’est plus qu’une question de temps avant que je ne devienne officiellement sienne. J'aime : les journées ensoleillées, le flegme anglais, faire des choses différentes en même temps ou presque, les glaces à la réglisse, lire, faire la cuisine, les films qui finissent bien, le caramel sous toutes formes, elles et toutes leurs différences, lui et toutes ses complexités, le Baileys, les personnes vives d'esprit, les bonbons acidulés, ne pas perdre de temps, quand elles m'entraînent à l'improviste en soirée, quand je suis ivre et totalement impudique. J'aime pas : le café, être cyclothymique, les randonnées, le miel, les conversations qui stagnent, les personnes trop peu actives, les films d’actions et les films fantastiques, être en retard, fumer, les fast food à répétition, les fruits de mer, avoir tort. Comment trouves-tu Austen Valley ? Plein de charmes. Etant originaire d’une bien plus grande ville, je trouve le contraste frappant mais plaisant. Nous avons même prévu de nous y installer après le mariage.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.


+ PSEUDO/PRÉNOM : Marie. + ÂGE : majeure. + RÉGION : PACA. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : sur Bazzart. + AVATAR : Jaime King. + COMMENTAIRES : 'cause lately I've been craving more › sloane 1436725996 .



Dernière édition par Sloane Winfield le Jeu 25 Oct - 21:56, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Winfield

Sloane Winfield


› MESSAGES : 14
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jaime King
› CREDITS : French Kiss
› PSEUDO : Marie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 16:39

› over to you now
« Goûte. » Les dents de la fourchette s’enfonçaient au travers de toutes les couches du gâteau avant que la blonde ne dirige le tout vers la bouche de son fiancé. Ce dernier fut contraint d’enfin lever les yeux de son ordinateur portable pour les diriger vers Sloane, tandis qu’il dégustait d’un air absent ce qu’elle avait passé une bonne partie de l’après-midi à faire. Nerveusement, elle faisait virevolter sa bague autour de son doigt en attendant une réponse de sa part. Une mauvaise habitude qu’elle avait contractée depuis peu. « Alors ? » L’impatience la guettait quand elle le vit replonger son regard sur l’écran. Elle ne savait que trop bien que les divers préparatifs du mariage l’ennuyait au possible, et jusque là elle n’en était pas gênée. Kono se chargeait déjà de tout ou presque. Les quelques blancs laissés dans le planning – dont la pâtisserie – étaient remplis par la blonde à sa propre demande et elle n’en était que trop reconnaissante d’avoir pour meilleure amie, une organisatrice de mariage. Elle était la seule capable à pouvoir la décharger de tout un tas de tâches sans que la blonde ne se sente dans l’obligation de passer derrière. Elle aurait probablement déjà décapité une de ces pimbêches qui lui aurait imposé ses choix et l’aurait fait se sentir inapte. Non, ce qui faisait soupirer Sloane à ce moment-même était l’absence d’attention de son fiancé à son égard. Les réels moments à deux se faisaient de plus en plus rares, et ce même si elle passait la plupart de ses journées à la maison. Bien sûr, elle se persuadait que la raison de cette distance était son travail et que malgré tout, leur couple était toujours aussi stable et solide qu’au premier jour. Elle se donnait l’illusion que rien ne pouvait les séparer et puis de toute manière, elle était trop occupée pour remarquer les petits détails qui ne trompaient normalement pas. « C’est délicieux, comme toujours. » Il lui lançait un sourire faussement attendri. Oh à quel point il savait jouer sur la bonne corde afin de lui faire oublier tout le reste. Quelques mots, et c’était reparti comme si de rien n’était. Elle était probablement trop naïve, trop amoureuse. Ses meilleures amies ne manquaient pas de lui faire comprendre tout en glissant à demi-mots qu’il ne lui correspondait pas. Elles n’avaient jamais pris de pincettes entre elles quand il s’agissait de dire ce qu’elles pensaient. Mais elles se débrouillaient toujours pour ne pas froisser l’autre, ou du moins en être à la limite. Et puis, elles avaient des idées et des personnalités tellement différentes que des réactions édulcorées en reviendrait à être fausses l’une avec l’autre. A son tour Sloane piochait dans le gâteau, un rictus satisfait aux lèvres qui ne fit que s’agrandir quand elle posa à nouveau son regard sur celui qui serait dans quelques semaines son mari. Oui, quand il s’agissait d’amour la blonde était désarmée et irrécupérable.

« Tu vas t’attraper une pneumonie habillée comme ça. Et puis, depuis quand c’est légal d’avoir un décolleté aussi plongeant ET une robe aussi courte. Il n’y a pas une sorte de règle de proportion ? Genre, si tu montres tes jambes, tu caches ta poitrine et vice-versa ? » La blonde terminait son monologue d’un air à demi-sérieux à l’attention de Zoe. Son côté protecteur et mature la faisait souvent passer pour la maman du groupe sans même qu’elle ne s’en rende compte. Par chance, les filles savaient pertinemment la recette pour briser cette carapace. A peine entrée dans la boîte de nuit, elle était sûre qu’elles ne pensaient qu’à lui commander ce fameux shot qui lui faisait perdre ses inhibitions. Enfin, après avoir checké une dernière fois son portable pour Kono, passer ses mains pour aplanir sa jupe pour Chloe et lancer un regard général aux hommes de la salle pour Zoe. La musique puissante les plongeait immédiatement dans l’ambiance et très vite, elles se faufilaient vers le bar. Le regard de Sloane avait à peine eu le temps d’inspecter les alentours qu’elle était déjà servie. Trinquant avec les filles, elle descendit d’une traite son verre, poussant un petit cri d’exultation passé inaperçu au milieu des divers sons de la pièce. Quelques minutes plus tard, elles se frayaient un chemin entre les corps emmêlés pour danser. D’abord toutes les quatre, avant que l’une ou l’autre ne choisisse un partenaire. D’habitude frileuse et distante à chaque approche masculine, ce soir-là la blonde sentait l’alcool et la musique l’envahir d’une chaleur ardente tandis que sa tête se sentait de plus en plus légère. Elle bougeait au rythme de la musique sans la moindre pudeur ou gêne, mais ses talons l’empêchaient de profiter pleinement. Brusquement, Sloane perdait l’équilibre pour atterrir entre les bras et contre le torse de ce qu’elle devinait était un homme vu la puissance de l’étreinte. « Oops. » Un rire enfantin échappait ses lèvres et elle cédait à son caprice en ôtant ses chaussures pour les tenir dans une seule main. Sa cheville était douloureuse mais elle était bien trop bien ivre pour y donner plus d’importance que cela. Dos à son mystérieux inconnu, elle sentit sa présence de plus en plus intrusive jusqu’à ce que ses bras ne l’entourent à nouveau. Frôlant son corps au sien sans aucune honte pour un laps de temps qu’elle ignorait, sa main se glissait enfin jusqu’à son cou tandis qu’elle pivotait la tête pour se retrouver nez-à-nez avec lui. Sans préavis, les lèvres de l’homme se collaient aux siennes et elle avait l’étrange impression de dessouler d’un seul coup. La main de la blonde rencontrait brutalement la joue de l’homme dans une gifle impulsive. Des dizaines d’émotions la traversaient en quelques secondes. A vrai dire, elle s’en voulait plus à elle qu’à lui. Elle était fiancée, elle n’était pas censée faire ce genre de choses même sous le coup de l’alcool. D’un autre côté, ce sentiment de liberté et de désinvolture était un vrai bol d’air dans sa vie bien rangée. Elle inspectait finalement l’homme, totalement attirant mais c’était une autre histoire. Un regard affligé et perdu s’affichait sur son visage tandis que celui de l’homme semblait chercher à comprendre l’attitude complexe de la blonde. « Je suis désolée. Vraiment. Je… » Ne prenant pas la peine de terminer sa phrase, elle s’échappa de la piste.


Dernière édition par Sloane Winfield le Sam 27 Oct - 22:36, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 16:40

bienvenuuue 'cause lately I've been craving more › sloane 3286387481 très bon choix de pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 16:42

    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 17:23

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 17:31

Bon choix de scénario 'cause lately I've been craving more › sloane 388342071
Bienvenue sur le forum 'cause lately I've been craving more › sloane 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 17:46

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Jodie Stonem

Jodie Stonem


› MESSAGES : 81
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Bethany Joy Lenz.
› CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine.
› PSEUDO : comet, emilie.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 17:52

Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 17:53

HAAAAAAAA tu me gardes un lien hein hein ? I love you
bienvenue et trèèèès bon choix 'cause lately I've been craving more › sloane 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 17:55

MA COPINE 'cause lately I've been craving more › sloane 388342071 Comment je suis trop contente quoi, dès le premier soir ! Plus que la seconde moitié du quatuor :D Bon courage pour ta petite fiche, et puis si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un MP, j'adore ça I love you
Revenir en haut Aller en bas
July Montgomery
₪ DON'T WORRY, BE HAPPY
July Montgomery


› MESSAGES : 562
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : elizabeth olsen
› CREDITS : (avatar) angel dust (signa) tumblr
› PSEUDO : mocking.berry

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 18:13

Bienvenue et super choix d'avatar 'cause lately I've been craving more › sloane 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 18:26

Bienvenue. 'cause lately I've been craving more › sloane 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Winfield

Sloane Winfield


› MESSAGES : 14
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jaime King
› CREDITS : French Kiss
› PSEUDO : Marie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 18:57

Merci à tous. 'cause lately I've been craving more › sloane 1436725996

Jules, bien sûr que je te garde un super lien. 'cause lately I've been craving more › sloane 1282763617
Kono, COPIIINE. J'ai pas pu résister et j'ai hâte qu'on soit toutes réunies. Je t'envoie un MP dans la soirée pour plus de précisions et avec mes petites idées. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Cicely Rosendale

Cicely Rosendale


› MESSAGES : 182
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : nina dobrev
› CREDITS : -
› PSEUDO : -

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 19:03

bienvenue. 'cause lately I've been craving more › sloane 822774045
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 19:08

Bienvenue ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 19:09

la jolie jaime 'cause lately I've been craving more › sloane 388342071 bienvenue par ici!
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Hollister

Samuel Hollister


› MESSAGES : 31
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : Taylor Kitsch
› CREDITS : Rubikscube (avatar)
› PSEUDO : Lovee (Jessica)

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 19:17

Si j'étais pas déjà marié je te demanderais de m'épouser parce que Jaime c'est la plus belle 'cause lately I've been craving more › sloane 1347536052
Bref bienvenue et réserve-moi un petit quelque chose 'cause lately I've been craving more › sloane 1112522673
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Winfield

Sloane Winfield


› MESSAGES : 14
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jaime King
› CREDITS : French Kiss
› PSEUDO : Marie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 20:08

Merci tout le monde. 'cause lately I've been craving more › sloane 388342071
Samuel, je peux rien refuser à Kitsch et à un tel accueil. 'cause lately I've been craving more › sloane 20348227
Revenir en haut Aller en bas
Kono Livingstone
→ 'CAUSE YOU'RE A WORKAHOLIC
Kono Livingstone


› MESSAGES : 163
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jamie Chung
› CREDITS : bavboule & resume
› PSEUDO : Manon

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyJeu 25 Oct - 21:51

Sloane Winfield a écrit:
Merci à tous. 'cause lately I've been craving more › sloane 1436725996

Jules, bien sûr que je te garde un super lien. 'cause lately I've been craving more › sloane 1282763617
Kono, COPIIINE. J'ai pas pu résister et j'ai hâte qu'on soit toutes réunies. Je t'envoie un MP dans la soirée pour plus de précisions et avec mes petites idées. I love you

Avec grand plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyVen 26 Oct - 7:16

Jaime 'cause lately I've been craving more › sloane 1282763617 'cause lately I've been craving more › sloane 3472734492
excellent choix de vava et de scénario :)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyVen 26 Oct - 10:02

Welcome here 'cause lately I've been craving more › sloane 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Sloane Winfield

Sloane Winfield


› MESSAGES : 14
› INSCRIPTION : 25/10/2012
› AVATAR : Jaime King
› CREDITS : French Kiss
› PSEUDO : Marie

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyVen 26 Oct - 11:43

Merci les filles. 'cause lately I've been craving more › sloane 744883311
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptyVen 26 Oct - 18:29

Bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptySam 27 Oct - 8:57

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de deux jours supplémentaires. Autrement demain soir ton compte se verra supprimé What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Zoe Castellano

Zoe Castellano


› MESSAGES : 59
› INSCRIPTION : 26/10/2012
› AVATAR : Jessica Biel
› CREDITS : avatar (c) myself, signature (c) tumblr
› PSEUDO : Pauline

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane EmptySam 27 Oct - 12:47

Ayé, suis validée, et je vais pouvoir te souhaiter la bienvenue copiiiiiine 'cause lately I've been craving more › sloane 388342071 bonne continuation pour ta fiche ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





'cause lately I've been craving more › sloane Empty
MessageSujet: Re: 'cause lately I've been craving more › sloane   'cause lately I've been craving more › sloane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
'cause lately I've been craving more › sloane
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» going back and forth but you're pulling me in. (sloane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: