THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)

Aller en bas 
+9
Niels Colleman
Juliet Hawkes
Clara Storm
Cassandre Hawkins
Jules Lanning
Romy Pierce-Larsson
Théo Lanning
Olivia Jones
L. Aaliyah Fawkes
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
L. Aaliyah Fawkes

L. Aaliyah Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Katharine Mc Phee
› CREDITS : misery mind
› PSEUDO : Iseult.

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:37



BY kiyla FROM tumblr
› leeves aaliyah, fawkes
+ PRÉNOM : leeves, prénom original qui vient de mon arrière grand-mère paternelle. Mon père adorait ce prénom - moi je l'aime moins. Seul les personnes de ma famille me nomment ainsi. Aaliyah est mon second prénom et de loin mon préféré. + NOM DE FAMILLE : Fawkes est mon nom de jeune fille. Celui de mes parents, de ma famille. + ÂGE : vingt-cinq ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : 21 juin 1987 à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Purement américaine, on ne peut pas trouver mieux. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : directrice d'une agence de mannequin à New-York. + SITUATION FINANCIÈRE : Il faut avouer qu'étant jeune, j'en ai bavé. Mais je me suis battue et à présent je vis dans un milieu assez aisé.. + STATUT CIVIL : célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : Etant dans l'impossibilité d'avoir un enfant suite à une malformation depuis ma naissance, aucun. + TRAITS DE CARACTÈRE : lunatique - généreuse - vivante - optimiste - déterminée - drôle - manipulatrice + SIGNE ASTROLOGIQUE : gémeaux.

› he about to lose me
Tu es amoureux en ce moment ? L'amour, je dois avouer que je ne connais pas vraiment. Voyant ma famille et mes amis souffrir à cause des sentiments, je me suis toujours interdit d'en avoir. Et je me sens bien comme ça. Je préfère ça plutôt que de pleurer sur mon pauvre sort de femme amoureuse. Non, je ne suis pas amoureuse en ce moment et c'est mieux ainsi. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? Un gros bordel! Dans mon sac à main, j'ai : mes clefs de voiture, mon portable, mon porte-feuille, du maquillage, souvent j'ai aussi des papiers de l'entreprise, des mouchoirs, des préservatifs - et oui, il faut être prévoyant. Je crois avoir fait le tour (a) Que représente le mariage pour toi ? Pour moi, le mariage représente une preuve d'amour - l'amour éternel. Ce n'est peut-être qu'un bout de papier mais j'y apporte beaucoup d'importance et je sais que j'admire les personnes qui se marient. Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? je n'ai pas de stéréotype de l'homme ou la femme parfait. d'un côté, je pars du principe que personne n'est parfait et qu'on aime quelqu'un autant pour ses qualités que pour ses défauts. J'aime :le café, la cigarette, l'alcool, Cassandre, la vie, voyager, le sexe, la nuit, manipuler. J'aime pas : les menteurs, l'amour, la vanille, rester sur place. Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley est ma ville natale, ville que j'aime plus que tout au monde. J'ai beaucoup voyagé et j'ai mon entreprise qui se situe à N-Y mais j'aime trop Austen Valley pour quitter cette ville.
› seal it with a kiss
Voici le test de psychologie. Celui ci est très important, puisque c'est grâce à celui-ci, que nous pourrons déterminer ton groupe. Mettre en gras les bonnes réponses. (une seule réponse par question).
+ En voyage, quelle ville choisirais-tu ?
a) Amsterdam (Pays-Bas).
b) Juneau (Alaska).
c) Paris (France).
d) Dublin (Irlande).

+ Au lit, quelle est ta position préférée ?
a) La levrette.
b) Le cache-cache.
c) Le missionnaire.
d) Le cavalier à la barre.

+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ?
a) Les cochonneries en douce.
b) Le buffet.
c) La cérémonie.
d) La fin.

+ Quelle est la soirée idéale pour toi ?
a) En boite de nuit.
b) Devant l'ordinateur.
c) Un repas aux chandelles.
d) Une soirée entre amis.

+ C'est quoi ton animal préféré ?
a) Le lapin.
b) Le loup.
c) L'oiseau.
d) Le panda.
+ Qu'as tu envie de boire ?
a) Champagne.
b) Bière.
c) Vin rouge.
d) Tequila.

+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ?
a) I kissed a girl (Katy Perry).
b) Someone i used to know (Gautier).
c) Seal it with a kiss (Britney Spears).
d) We are never getting back together (Taylor Swift).

+ Quelle est ta couleur préférée ?
a) Le rouge.
b) Le violet.
c) Le bleu.
d) Le vert.

+ Soirée dvds, quel film tu choisis ?
a) Friends With Benefits (Will Gluck).
b) Vertigo (Alfred Hitchcock).
c) The Notebook (Nick Cassavettes).
d) Ghost (Jerry Zucker).

+ L'amour c'est quoi ?
a) Un jeu.
b) Un inconnu.
c) Un indispensable.
d) Un assassin.
+ PSEUDO/PRÉNOM : Manon. + ÂGE : dix-huit ans. + RÉGION : lorraine. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : PRD is my best friend. + AVATAR : en cours de recherche. + COMMENTAIRES : Forum magnifique - comme tout ceux de Pauline. J'espère qu'il va vivre longtemps et qu'on va bien s'amuser (a)



Dernière édition par L. Aaliyah Fawkes le Sam 27 Oct - 13:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
L. Aaliyah Fawkes

L. Aaliyah Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Katharine Mc Phee
› CREDITS : misery mind
› PSEUDO : Iseult.

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:37


› over to you now

Je l'ai aimée, presque autant que je l'ai détestée. Elle était la femme de ma vie, à cet époque je le pensais. C'est vers mes dix-huit ans que je l'ai rencontrée, que j'ai su que j'aimais autant les femmes que les hommes. Non, en fait, je préfère les femmes. Naïs a été cette fille qui m'a ouvert les yeux, cette fille qui m'a envoyé du rêve, qui m'a montré ce qu'est l'amour, le chemin du bonheur. et un jour, Naïs est partie. Elle m'a laissé après deux ans d'amour - on avait vingt ans. Elle m'a abandonnée, elle nous a tous abandonnée alors qu'on avait le plus besoin d'elle. Quand son frère, Nathanaël, est décédé d'un accident de voiture. On y était, on était quatre dedans : Naïs, Nathanaël, Thomas et moi. Nathanaël n'a pas survécu, il est le seul. Naïs l'a très mal pris, moi aussi. Nath était mon meilleur ami. Drôle de vie qu'être la copine de la soeur de son meilleur ami mais ça nous convenait. On était une bonne bande et on s'éclatait ensemble. On s'est même un peu trop éclaté ce soir là. nathanaël conduisait, nous on délirait. Il avait bu, nous aussi. Et il s'est encastré dans une maison à l'entrée de la ville. Les pompiers sont vite arrivés et nous ont pris en charge - pour nath c'était trop tard.
Naïs est partie quelques jours après l'accident, nous laissant seul Thomas et moi. J'ai eu du mal à m'en remettre. Je la détestais alors que je l'aimais. En partant, elle a pris mon coeur et ne me l'a jamais rendu. ça à beau faire cinq ans, Naïs je ne l'oublie pas. Elle reste ma femme, mon amour, ma meilleure amie et la femme parfaite à mes yeux.

Heureusement, dans les épreuves de la vie, j'ai toujours eu des personnes pour me soutenir. Non, j'ai toujours eu une personne pour me soutenir - Cassandre. Cassandre, elle est mieux qu'une amie, mieux qu'une meilleure amie, mieux qu'une confidente, mieux qu'une soeur - Cassandre et moi on est jumelle. Penser que les jumeaux n'ont pas de lien est faux, car nous on en a un. Dès que je vais mal, Cassandre le sait et vice-versa. Le jour où j'ai eu cet accident, Cassandre était loin de moi et pourtant, elle l'a senti. Notre lien est magnifique et j'en suis fière. Je suis assez fière d'avoir ma soeur à mes côtés. Même si elle a été absente un moment de la ville, jamais je n'ai pu lui en vouloir. Je savais qu'elle avait besoin de partir - alors dès que je pouvais j'allais la rejoindre. Cassandre, c'est la seule personne qui me connaît par coeur, la seule qui sait qu'au fond je crois au grand amour - grâce à Naïs. D'ailleurs, elle est la seule à savoir que je suis bisexuelle voir même lesbienne. Oui, tout le monde me pense hétérosexuelle. C'est fou comme les apparences sont parfois trompeuses, n'est-ce pas ?

J'ai toujours eu une passion, le mannequinat. Depuis l'âge de seize ans, je suis mannequin. ça à commencer tout simplement, quelques photos et c'était fini. Et puis, j'ai rencontré la personne qui m'a fais devenir populaire. Du coup, j'ai été l'égérie de son agence de mannequin. J'avoue être une célébrité mais je n'aime pas ça. J'aime garder ma vie privée rien que pour moi et ça, les journalistes l'ont vite compris. C'est pour cela que je préfère rester vivre ici. Du coup, je voyage beaucoup et je reste peu de temps à Austen Valley mais je préfère y avoir ma résidence. Depuis un an, je suis devenue directrice de cette agence. Je travail à la maison, à Austen. Mon patron a accepté que j'y reste, sachant que la vie y est plus belle pour moi. J'ai un patron en or, il faut l'avouer.



Dernière édition par L. Aaliyah Fawkes le Sam 27 Oct - 12:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Jones

Olivia Jones


› MESSAGES : 94
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : teresa palmer
› CREDITS : psychozee
› PSEUDO : fever

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:39

bienvenue deuxième phoebe Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 388342071
bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:40

Bienvenue. Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:42

Bienvenue ^^
Comme il y a une autre Phoebe ça se jouera à la meilleure fiche.
Par contre il y a déjà un Fawkes sur le forum me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
L. Aaliyah Fawkes

L. Aaliyah Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Katharine Mc Phee
› CREDITS : misery mind
› PSEUDO : Iseult.

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:44

Merci à vous trois;
je vais changer d'avatar puisque je ne veux pas faire de concurrence (a). J'ai juste besoin d'aide s'il vous plait (a)
& pour ce qui est du Fawkes, il n'a pas du faire attention et c'est normal car il faut lire la fiche de Cassandre pour le savoir mais c'est le nom de famille que Cassandre a choisi et dans son histoire elle l'a changé vers l'âge de dix-huit ans.
Du coup, l'ayant vu, je vais lui proposer d'être cousin (a).
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:48

bienvenue Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 388342071 Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 1436725996
et pour l'avatar, parle nous d'aaliyah I love you
Revenir en haut Aller en bas
L. Aaliyah Fawkes

L. Aaliyah Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Katharine Mc Phee
› CREDITS : misery mind
› PSEUDO : Iseult.

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:54

Et bien déjà, elle sera la fausse jumelle de Cassandre - donc de Leighton M.
Sinon, je la vois bien assez rebelle - pas du style à aimer l'amour mais mariée (je cherche la raison). Je la vois bisexuelle voir même lesbienne. Pour ce qui est du travail, directrice d'une agence de mannequin et qu'elle ait commencé le mannequinat vers l'âge de 16 ans - quelque chose comme ça (a).
Hum, pour le moment j'ai pas plus d'idée (a) et ça risque de changer en cours de route.
Revenir en haut Aller en bas
Jules Lanning

Jules Lanning


› MESSAGES : 499
› INSCRIPTION : 02/10/2012
› AVATAR : rachel cute bilson
› CREDITS : (c) riddle
› PSEUDO : sterne (clémentine)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:57

hum minka kelly ? je trouve qu'elle ressemble beaucoup à leighton et je la vois bien directrice d'une agence de mannequin
Revenir en haut Aller en bas
Romy Pierce-Larsson
∞ A DROP IN THE OCEAN.
Romy Pierce-Larsson


› MESSAGES : 511
› INSCRIPTION : 03/10/2012
› AVATAR : Rachel McAdams
› CREDITS : ©Laora
› PSEUDO : Lady Berry (Caroline)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 18:59

Parfait alors pour le nom de famille :)
Shelley Hennig ou Minka :)
Revenir en haut Aller en bas
L. Aaliyah Fawkes

L. Aaliyah Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Katharine Mc Phee
› CREDITS : misery mind
› PSEUDO : Iseult.

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 19:05

Je vais partir sur Minka je pense, merci les filles (a)
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Hawkins
+ AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
Cassandre Hawkins


› MESSAGES : 183
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : leighton meester
› CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature)
› PSEUDO : psychotic bitch (asha)

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 20:08

Ma soeur jumelle Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 1822059364 Minka est un magnifique choix Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 744883311
J'ai hâte de découvrir ta fiche Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Clara Storm
+ LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
Clara Storm


› MESSAGES : 178
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : katie cassidy.
› CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours
› PSEUDO : tylers ~ blandine

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 20:08

je ne suis pas vraiment fan de minka mais elle est canon sur ton avatar. bienvenue Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 20:39

J'adore le titre, bienvenue Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 13909970
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Niels Colleman

Niels Colleman


› MESSAGES : 129
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : andrew garfield.
› CREDITS : angel dust.
› PSEUDO : dark dreams.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 21:07

bienvenue sur le forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Silley Odair
+ I DON'T NEED YOU
Silley Odair


› MESSAGES : 674
› INSCRIPTION : 12/10/2012
› AVATAR : Dianna Agron
› CREDITS : Goldcrest.+tumblr
› PSEUDO : Cough Syrup./Marion

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 21:23

Minka Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 388342071
Bienvenue sur le forum Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Jane-Hollister

Brooke Jane-Hollister


› MESSAGES : 112
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : CANDICOLA
› CREDITS : ANGEL DUST
› PSEUDO : YAYA

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 21:31

Minka Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 1436725996

Bienvenue sur le forum I love you Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 388342071
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyMer 24 Oct - 23:51

autre minka, je te mpotte ma belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
Abby Jones

Abby Jones


› MESSAGES : 104
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Leven Rambin.
› CREDITS : voir dessus.
› PSEUDO : Virus♦B.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyVen 26 Oct - 9:51

Welcome here Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 388342071 Très bon choix de vava ;)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyVen 26 Oct - 9:55

Le délai pour ta fiche se termine demain. Tu peux demander un délai de trois jours supplémentaires. Dans l'autre cas, ton compte se verra supprimé. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
L. Aaliyah Fawkes

L. Aaliyah Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Katharine Mc Phee
› CREDITS : misery mind
› PSEUDO : Iseult.

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptyVen 26 Oct - 18:25

Je finis ma fiche demain, sans faute (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alyssa J. Moriarty

Alyssa J. Moriarty


› MESSAGES : 52
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Willa Holland
› CREDITS : Ava : CRIPSOW.
› PSEUDO : Aloy'

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptySam 27 Oct - 9:44

Bienvenue miss ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptySam 27 Oct - 13:10

Tu es sure ? L'autre Minka n'a pas encore demandé de délai, et risque d'être supprimée ce soir ? Si elle en demande un, je te validerai en tant que Minka. Sinon je te valide tout de suite avec ton nouvel avatar ? Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) 3286387481
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
L. Aaliyah Fawkes

L. Aaliyah Fawkes


› MESSAGES : 19
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Katharine Mc Phee
› CREDITS : misery mind
› PSEUDO : Iseult.

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptySam 27 Oct - 13:14

Bon bah dans ce cas, je retourne en Minka. Mais si elle demande un délais, Minka me passe sous le nez et le personnage aussi du coup (a)
Revenir en haut Aller en bas
Juliet Hawkes
+ HE ABOUT TO LOSE ME
Juliet Hawkes


› MESSAGES : 1432
› INSCRIPTION : 01/10/2012
› AVATAR : Sophia Bush.
› CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr.
› PSEUDO : Speechless/Pauline.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) EmptySam 27 Oct - 13:17

Je ne sais pas, sans doute, c'est pour ça. Mais si c'est une course pour un scénario, quelque soit l'avatar je suis obligée d'attendre, sa validation, ou son délai ou sa suppression ... Il faut bien voir les deux fiches pour le personnage prédéfini.
Revenir en haut Aller en bas
https://remainstrue.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty
MessageSujet: Re: Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)   Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaliyah - les brunes ne comptent pas pour des prunes (a)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aaliyah - si t'as pas d'amis, prends un fusil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: please resolve this :: les fiches validées-
Sauter vers: