THEIR LOVE REMAINS TRUE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.   (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. EmptyMer 24 Oct - 14:34



BY TALIYAHPLS FROM TUMBLR
› grace, nom
+ PRÉNOM : Grace + NOM DE FAMILLE : Au choix. + ÂGE : Vingt-deux ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : Au choix. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Au choix. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Stagiaire pour devenir futur animatrice radio. + SITUATION FINANCIÈRE : Plutôt bonne. + STATUT CIVIL : Célibataire. + NOMBRE D'ENFANTS : Aucun. + SIGNE ASTROLOGIQUE : Au choix.

› over to you now
Ici écrivez quelques points à connaitre sur le scénario. Ses manies, son histoire, ses envies. Ce que vous voulez. Il n'y a pas d'indications quant à la quantité de points. Mais développez un minimum.

douce - extravertie - rancunière- drôle - romantique
garçon manqué - attachante - franche - jalouse - colérique

+ Grace n'est pas le genre de fille à passer des heures devant son miroir à se regarder. Certes, elle fait attention à son look, mais elle ne fait pas partie de ses filles superficielles qui restent des heures dans la salle de bain à se pomponner.
+ Ca a toujours été un garçon manqué et elle l'assume entièrement. Il ne met pas beaucoup de robe et préfère largement se balader en jeans/t-shirt/converse. Elle se sent beaucoup plus à l'aise dans ce type de vêtement.
+ Incroyablement drôle, elle a un certain sens de l'humour. Si elle veut être animatrice radio, c'est parce qu'elle adore s'exprimer et raconter des conneries. Elle n'a pas froid aux yeux et c'est une grande bavarde.
+ Elle joue du piano depuis ses sept ans et elle est très douée. Cependant, elle est gênée de joue devant les autres, c'est pourquoi elle dit souvent qu'elle ne sait jouer d'aucun instrument.

› trouble for me
Ils se tenaient là, l'un en face de l'autre. Son regard était plongé dans le sien, il était comme hypnotisé par celle qui se trouvait devant lui. Voilà maintenant des jours et de jours qu'il la guettait, qu'il enregistrait ses moindres gestes, qu'il craquait pour ses moindres sourires. Se retrouver en sa présence lui faisait ressentir des choses qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. « Tu as besoin d'aide ? » Lui dit-elle tout en souriant d'un de ces petits sourires amicale et absolument craquant. Il secoua la tête pour revenir à ses esprits. Il se sentait stupide. Terriblement stupide. A chaque fois, c'était pareil. Dés qu'elle s'approchait un peu trop de lui, son corps se stoppa net. Il était comme paralysé. Bientôt, il le regarderait la bouche grande ouverte, un filet de bave sortant de sa bouche et dégoulinant le long de son menton. Puéril. N'entendant aucun son sortir, elle lui montra le distributeur d'eau qui se trouvait à leur gauche. Jetant un rapide coup d'oeil à ce distributeur, il reporta son regard sur la belle blonde avant d'ouvrir la bouche. « Heuuuuuuuuuuuuuuuu ... » C'était le moment idéal pour prendre ses jambes à son coup et partir à toute vitesse, mais il se contenta de rester là, la bouche grande ouverte. Il secoua la tête et essaye de bégayer quelques mots. « Je- Tu - Il - Oui fin non. Je - Je ne trouvais juste pas - pas de gobelet. » Ils scruta les alentours en essayant de se rattraper comme il le pouvait. Son regard se posa alors sur les gobelets. Il s'approcha de la demoiselle et tendit son bras pour attraper un gobelet blanc en plastique. « Mais c'est bon. Ils sont là. Les farceurs. » Il ricana bêtement et la vit hausser les sourcils en le regardant d'une drôle de manière. Théo fit un tour sur lui même tout en déposant son gobelet sous le distributeur. Il passa sa main libre sur sa nuque. Il sentait sa présence juste derrière lui et sans trop savoir pourquoi, il se sentait terriblement mal à l'aise. Il aurait dû le laisser passer. Après tout, c'est ce qu'un gentleman aurait fait, non ? Il tapa son pied nerveusement sur le sol et une fois que son gobelet fut plein, il soupira, mais ne bougea cependant pas. Il entendit un raclement de gorge. « Je pense que ton verre est rempli, non ? » Il se retourna et regarda la jeune fille avec un air un peu perdu. Il devait lui demander. Mais comment ? Elle allait le remballer, c'était clair et net. Pourtant, il se senti pousser par une force invisible. « Oui - Je » Non, il ne pouvait pas. Il continua de faire bouger sa jambe. « Est-ce que je peux passer ? Le boss va s'impatienter. » Elle l bouscula légèrement pour prendre sa place en face du distributeur. Il but son verre d'un traite et resta planter là. Il jeta son gobelet à la poubelle au moment où elle passa devant lui. Il se frotta nerveusement la tête quand il la vit s'éloigner. « Grace ! » La jeune fille se retourna. Mais qu'est-ce qui lui a prit ? « Oui ? » Il souffla nerveusement et se lança. « Je - toi et moi. Enfin tu vois, toi et moi on - on pourrait peut-être. Enfin je sais pas. Aller - aller au restaurant ou au cinéma si t'aimes pas les restaurants. Enfin voilà quoi tu vois. » Ce qu'il venait de dire était complètement incompréhensible et pourtant, elle se mit à rire d'un rire cristallin. « Passes me prendre à vingt-heures après le boulot. » Elle but une gorgée de son eau avant de lui sourire tendrement. Elle reprit alors sa route. Théo se retourna également et ouvrit grand la bouche. Lui et Grace, ensemble. Il sautilla tout en tournant sur lui même. « Ouais ouais ouais ! » Mais il s’arrêta vivement quand il vit que Grace s'était arrêté quelques mètres plus loin et qu'elle le regardait. « Je - J'y vais. » Il lui fit un bête signe de main avant de partir vers son bureau, un large sourire heureux collé aux lèvres.



Dernière édition par Théo Lanning le Mer 24 Oct - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.   (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. EmptyMer 24 Oct - 14:34

› scénario libre.
Tout d'abord, merci d'avance à celui qui choisira mon scénario, je lui promet d'ailleurs un temple. Un temple en chocolat, en barbe à papa, en marshmallow, bref, un énorme temple quoi. Ensuite, concernant le scénario, j'ai quelques consignes pour vous, mais ne vous inquiétez pas, je ne suis pas chiante. Je voudrais que la personne qui prenne mon scénario soit active et ne devienne pas un membre fantôme après une semaine. L'avatar est très peu négociable, mais si le lien vous plaît mais pas Britt, vous pouvez toujours me faire quelques propositions. Ce personnage est très important pour Théo. Je ne sais pas comment leur relation va évoluer, mais je n'ai pas envie de quelque chose qui stagne. Si vous avez la moindre question concernant leur relation d'ailleurs, n'hésitez pas à me mpotter. En ce qui concerne le rp, je ne suis pas difficile, je demande le nombre minimum de lignes que le forum demande et pour les fautes d'orthographe ben je comprends que tout le monde peut en faire, mais essayer d'éviter les super grosses fautes. Bref, voilà tout ! Alors encore un gros merci d'avance & oubliez pas le temple. Je t'aime déjà chère petite personne. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.   (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. EmptyMer 24 Oct - 15:40

(F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 3978643748 ce lien cat
J'aime vraiment ton scénario, j'aime ton écriture et surtout j'aime le caractère de Théo (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 13909970 ( je le joue toujours comme ça, donc tu imagines que ça me conviens parfaitement ) (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 20348227 En gros, je suis là... (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 3265981769 Tu réserves tes scénarios ou pas ? (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.   (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. EmptyMer 24 Oct - 15:42

Déjà. Mon dieu je suis aux anges. (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 3978643748 C'est la première fois que je joue Dylan et j'adore déjà mon personnage. En tout cas, un énorme merci de tenter le scénario (Britt/Dylan, c'est la vie. Surtout que je suis en train de faire des avatars de Brittany. (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 3286387481) Je veux bien te le réserver, oui. Si tu as la moindre question, n'hésite pas. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Grace Hendricks

Grace Hendricks


› MESSAGES : 53
› INSCRIPTION : 24/10/2012
› AVATAR : Britt Robertson
› CREDITS : goldcrest (avatar)
› PSEUDO : Skyfall

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.   (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. EmptyMer 24 Oct - 15:54

Alors si tu es entrain de faire des avatars de Britt, n'hésites pas à me les montrer I love you
Je n'ai jamais joué Britt de ma vie, donc j'espère que je serais à la hauteur. (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 3265981769 Le pseudo te convient au faite ? (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 3978643748
Revenir en haut Aller en bas
Théo Lanning
+ I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
Théo Lanning


› MESSAGES : 326
› INSCRIPTION : 23/10/2012
› AVATAR : dylan o'brien
› CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature)
› PSEUDO : goldcrest.

THEIR LOVE REMAINS TRUE ~
› CELLULAIRE:

(F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.   (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. EmptyMer 24 Oct - 16:03

Oui, c'est parfait. (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. 1436725996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.   (F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/RÉSERVÉ) BRITTANY ROBERTSON.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F/RESERVE) EMMY ROSSUM
» (M/RESERVE) DYLAN O'BRIEN
» (F/RÉSERVÉ) NATALIE PORTMAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THEIR LOVE REMAINS TRUE :: II) PERSONNAGES :: wait for love :: les scénarios :: les scénarios pris-
Sauter vers: