|
| + god knows you're lonely souls (jodie) | |
|
+8Théo Lanning Clara Storm Silley Odair Jules Lanning Juliet Hawkes Niels Colleman Romy Pierce-Larsson Jodie Stonem 12 participants | Auteur | Message |
---|
Jodie Stonem
› MESSAGES : 81 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : Bethany Joy Lenz. › CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine. › PSEUDO : comet, emilie.
THEIR LOVE REMAINS TRUE ~ › CELLULAIRE:
| Sujet: + god knows you're lonely souls (jodie) Mar 23 Oct - 20:44 | |
|
BY BROOKEDAVIZ FROM TUMBLR › jodie, stonem+ PRÉNOM : Jodie, prénom simple et apprécié par l'intéressée. Il n'a pas de signification particulière, si ce n'est qu'un amour de ses parents pour ce prénom. + NOM DE FAMILLE : Stonem, comme son père, son grand-père, son arrière grand-père et ainsi de suite. + ÂGE : Jodie est âgée de vingt-sept ans. + DATE ET LIEU DE NAISSANCE : un certain deux octobre à Austen Valley. + NATIONALITÉ ET ORIGINES: Jodie est de nationalité américaine, tout comme ses origines auxquelles ils faut ajouter l'Australie pour le côté maternel. + ACTIVITÉ PROFESSIONNELLE : Jodie est coiffeuse et est d'ailleurs propriétaire de son propre salon de coiffure. + SITUATION FINANCIÈRE : plus que normale. Jodie n'est ni riche, ni pauvre. Elle vit bien et n'a pas besoin de plus. + STATUT CIVIL : la jeune femme est en couple depuis cinq ans. + NOMBRE D'ENFANTS : zéro, Jodie n'a pas encore la chance d'être une maman comblée. + TRAITS DE CARACTÈRE : battante, fière, enthousiaste, curieuse, ne sait pas garder un secret, sensible, à l'écoute, affectueuse, volontaire, organisée, drôle, possessive, déterminée. + SIGNE ASTROLOGIQUE : balance.
› he about to lose me Tu es amoureux en ce moment ? oui, je suis amoureuse. J'aime quelqu'un d'un amour inconditionnel et qui (je pense) est réciproque. Alexzander est arrivé au moment où je m'y attendais le moins et à présent, je ne pourrais plus vivre sans sa présence quotidienne et son amour. Y a quoi dans ton sac à main/tes poches ? dans mon sac à main il y a: mes clés, mon téléphone portable, mon porte-feuille, un paquet de mouchoirs en papier, une trousse de premiers secours, une trousse de maquillage (qui reste le plus souvent au fond de mon sac), un petit bloc notes, un stylo, des élastiques, des pinces à cheveux, une brosse à cheveux, mes lunettes (...) Que représente le mariage pour toi ? le mariage est sans doute un rêve de petite fille. Je ne peux pas nier qu'au fond de moi-même existe ce désir mais je pense pouvoir vivre sans, je pense pouvoir être heureuse sans (et je le suis). Comment imagines tu l'homme ou la femme de ta vie ? auparavant, je n'avais pas d'idée sur l'homme de ma vie, seulement quelques attentes. Je rêvais secrètement d'un amour sans failles, sans problèmes majeurs, sans couacs et en faisant la rencontre de Zander, j'ai comprit que lui était l'homme de ma vie et que notre relation, aussi difficile puisse t-elle être par moment, est parfaite à notre façon. J'aime : prendre soin des personnes que j'aime, je peux leur dévouer corps et âme, inventer des coiffures sophistiquées et innovantes, le café au lait sans sucre avec plus de lait que de café à vrai dire, Zander, la cuisine italienne, les séries comiques comme Friends et How I Met Your Mother, les films d'amour qui pousse à la dépression, la neige, les fleurs, l'odeur de la lessive, les soirées entre amis, les soirées en tête-à-tête (...) J'aime pas : les disputes, les comédies musicales, les applications inutiles sur les smartphones (car oui, tout se doit d'avoir une utilité intelligente), la saleté, les voitures (depuis l'accident), la télé-réalité, les préjugés, les mannequins anorexiques (...) Comment trouves-tu Austen Valley ? Austen Valley est l'endroit où je peux puiser mon énergie, ma force et mon courage, cela veut tout dire. › seal it with a kiss + En voyage, quelle ville choisirais-tu ? a) Amsterdam (Pays-Bas). b) Juneau (Alaska). c) Paris (France). d) Dublin (Irlande).
+ Au lit, quelle est ta position préférée ? a) La levrette. b) Le cache-cache. c) Le missionnaire. d) Le cavalier à la barre.
+ Dans un mariage, qu'est ce que tu aimes le plus ? a) Les cochonneries en douce. b) Le buffet. c) La cérémonie. d) La fin.
+ Quelle est la soirée idéale pour toi ? a) En boite de nuit. b) Devant l'ordinateur. c) Un repas aux chandelles. d) Une soirée entre amis.
+ C'est quoi ton animal préféré ? a) Le lapin. b) Le loup. c) L'oiseau. d) Le panda. | + Qu'as tu envie de boire ? a) Champagne. b) Bière. c) Vin rouge. d) Tequila.
+ Quelle chanson mettrais-tu dans ton Ipod ? a) I kissed a girl (Katy Perry). b) Someone i used to know (Gautier). c) Seal it with a kiss (Britney Spears). d) We are never getting back together (Taylor Swift).
+ Quelle est ta couleur préférée ? a) Le rouge. b) Le violet. c) Le bleu. d) Le vert.
+ Soirée dvds, quel film tu choisis ? a) Friends With Benefits (Will Gluck). b) Vertigo (Alfred Hitchcock). c) The Notebook (Nick Cassavettes). d) Ghost (Jerry Zucker).
+ L'amour c'est quoi ? a) Un jeu. b) Un inconnu. c) Un indispensable. d) Un assassin. |
+ PSEUDO/PRÉNOM : comet, emilie. + ÂGE : 20 ans tout rond. + RÉGION : belgique. + COMMENT AS TU CONNU LE FORUM ? : par ma chère et tendre bichette. + AVATAR : bethany joy lenz. + COMMENTAIRES : ces pvs, ce forum, ce tout. WAOUH
Dernière édition par Jodie Stonem le Mer 24 Oct - 20:31, édité 19 fois | |
| | | Jodie Stonem
› MESSAGES : 81 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : Bethany Joy Lenz. › CREDITS : avatar ~ lemonpunch; signature ~ indecisive-neurotic @ tumblr; lyrics ~ only if for a night, florence + the machine. › PSEUDO : comet, emilie.
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mar 23 Oct - 20:45 | |
| › And it's breaking over me, a thousand miles down to the sea bed, I found the place to rest my head. Never let me go. « Mademoiselle Stonem? » Froncement de sourcils. Personne ne l'appelait comme tel, excepté de rares personnes et encore moins un inconnu au téléphone qui ne l'avait jamais croisée. Elle hésita. « A qui ai-je l'honneur? » Le salon de coiffure était vide, Jodie se préparait à la fermeture. « Je suis infirmier au centre hospitalier d'Austen Valley et suis en compagnie d'un agent de police. » Son sang ne fit qu'un tour. « Nous nous sommes permit de regarder votre numéro dans le téléph... » « Bon sang, venez-en au fait! » « Monsieur Alexzander Burrows est bien votre compagnon? » Son cœur se mit à battre à cent à l'heure. D'une voix presque inaudible, elle rétorqua: « Oui. » « Monsieur a eu un grave accident de voiture, il est partit d'urgence en chirurgie. » Jodie fut comme figée et resta sur place tout en posant son téléphone sur le comptoir. Elle avait besoin de temps pour réaliser. L'infirmier continuait de parler, dans le vent. La jeune femme resta sur place pendant quelques minutes et fut sortie de son 'absence' par un étrange bruit venant de l'extérieur, rien de plus étrange qu'un claquement de portière. Accident de voiture. Elle se rendit compte qu'elle ne savait pas si Zander allait survivre ou pas. Comment s'y rendre? Etait-elle en état de prendre sa voiture? Devrait-elle appeler Ralph? Non, elle se devait d'agir en tant qu'adulte responsable, en tant que bonne petite-amie. Jodie prit une longue inspiration et expira par la suite, tentant de rendre les choses et les événements plus lucides, plus clairvoyants dans sa tête. Elle prit son sac, sa veste, ferma le salon de coiffure et se rendit dans sa voiture. Une fois installée avec la ceinture de sécurité, elle souffla à nouveau et démarra. La route n'était pas longue. Elle se devait d'être attentive. Jodie réalisa l'ampleur de la catastrophe pendant l'attente, l'attente qui ne se terminait pas. Seule dans cette salle, elle ne souhaitait inquiéter personne, elle ne voulait pas que d'autres se rongent de l'intérieur comme elle le faisait à cet instant. A vrai dire, elle ne pensait qu'à une chose: à Zander. Appeler ses parents n'était pas sa préoccupation. L'infirmier le fit car elle n'en avait pas le courage. Les heures passèrent, les nouvelles n'affluèrent pas jusqu'au moment où elle vit un homme s'approcher d'elle. Il parla. Elle écoutait à moitié. Elle le suivit dans la chambre. Zander dormait. Il aurait pu avoir l'air paisible mais les blessures et les contusions dominaient. Jodie prit peur et le fixa tout en restant silencieuse. Auparavant, le silence ne l'avait jamais dérangée. A ce moment, il était trop pesant.
Plusieurs mois sont passés, Zander est vivant ou du moins, toujours en vie. Son accident l'a changé. Jodie sait qu'au fond, il est toujours le même, même s'il a perdu l'usage de ses jambes. Il ne prend plus plaisir à vivre et c'est justement ce qu'elle tente de lui faire redécouvrir: le goût à la vie.
Dernière édition par Jodie Stonem le Jeu 25 Oct - 8:02, édité 11 fois | |
| | | Romy Pierce-Larsson ∞ A DROP IN THE OCEAN.
› MESSAGES : 511 › INSCRIPTION : 03/10/2012 › AVATAR : Rachel McAdams › CREDITS : ©Laora › PSEUDO : Lady Berry (Caroline)
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mar 23 Oct - 20:45 | |
| | |
| | | Niels Colleman
› MESSAGES : 129 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : andrew garfield. › CREDITS : angel dust. › PSEUDO : dark dreams.
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mar 23 Oct - 20:46 | |
| bienvenue sur le forum | |
| | | Juliet Hawkes + HE ABOUT TO LOSE ME
› MESSAGES : 1432 › INSCRIPTION : 01/10/2012 › AVATAR : Sophia Bush. › CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr. › PSEUDO : Speechless/Pauline.
| | | | Jules Lanning
› MESSAGES : 499 › INSCRIPTION : 02/10/2012 › AVATAR : rachel cute bilson › CREDITS : (c) riddle › PSEUDO : sterne (clémentine)
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mar 23 Oct - 20:47 | |
| | |
| | | Silley Odair + I DON'T NEED YOU
› MESSAGES : 674 › INSCRIPTION : 12/10/2012 › AVATAR : Dianna Agron › CREDITS : Goldcrest.+tumblr › PSEUDO : Cough Syrup./Marion
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mar 23 Oct - 20:48 | |
| | |
| | | Jodie Stonem
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mar 23 Oct - 21:23 | |
| BICHETTE, avec Racheeeeeeeeeeel le lien est obligatoire, évidemment! Merci beaucoup NIELS, merci beaucoup! Garfield est un excellent choix JULIET, ce pseudo + Sophia, je ne peux rien refuser merci beaucoup! JULES, Rachel merci! SILLEY, merci beaucoup Dianna est tellement EDIT: puis-je réserver le pv, s'il-vous-plait? | |
| | | Silley Odair + I DON'T NEED YOU
› MESSAGES : 674 › INSCRIPTION : 12/10/2012 › AVATAR : Dianna Agron › CREDITS : Goldcrest.+tumblr › PSEUDO : Cough Syrup./Marion
| | | | Clara Storm + LOOK FOR THE GIRL WITH THE BROKEN SMILE
› MESSAGES : 178 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : katie cassidy. › CREDITS : avatar @rabbit belly ; sign @encours › PSEUDO : tylers ~ blandine
| | | | Jodie Stonem
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mer 24 Oct - 8:18 | |
| Merci Silley CLARA, katieeeeeeeeee merci beaucoup | |
| | | Théo Lanning + I'M NEVER CHANGING WHO I AM.
› MESSAGES : 326 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : dylan o'brien › CREDITS : astoria (avatar) + tumblr (signature) › PSEUDO : goldcrest.
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mer 24 Oct - 8:52 | |
| Bienvenue. | |
| | | Jodie Stonem
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mer 24 Oct - 14:43 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Cassandre Hawkins + AS LONG AS OUR HEARTS ARE BEATING
› MESSAGES : 183 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : leighton meester › CREDITS : © nenes (avatar) ✤ dodixe (signature) › PSEUDO : psychotic bitch (asha)
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mer 24 Oct - 15:03 | |
| | |
| | | Jodie Stonem
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Mer 24 Oct - 20:26 | |
| Leighton Merci! | |
| | | Brooke Jane-Hollister
› MESSAGES : 112 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : CANDICOLA › CREDITS : ANGEL DUST › PSEUDO : YAYA
| | | | Samuel Hollister
› MESSAGES : 31 › INSCRIPTION : 23/10/2012 › AVATAR : Taylor Kitsch › CREDITS : Rubikscube (avatar) › PSEUDO : Lovee (Jessica)
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Jeu 25 Oct - 5:45 | |
| Bienvenue et très bon choix, Bethany est une déesse | |
| | | Alexzander Burrows
› MESSAGES : 9 › INSCRIPTION : 24/10/2012 › AVATAR : ryan gosling. › CREDITS : blindfolded. › PSEUDO : choice.
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Jeu 25 Oct - 7:54 | |
| | |
| | | Jodie Stonem
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) Jeu 25 Oct - 8:05 | |
| Merci Brooke et Samuel Moooooh merci! elle est terminée maintenant et j'espère qu'elle convient | |
| | | Juliet Hawkes + HE ABOUT TO LOSE ME
› MESSAGES : 1432 › INSCRIPTION : 01/10/2012 › AVATAR : Sophia Bush. › CREDITS : Avatar & Sign @goldcrest+tumblr. › PSEUDO : Speechless/Pauline.
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: + god knows you're lonely souls (jodie) | |
| |
| | | | + god knows you're lonely souls (jodie) | |
|